Design Maniac -REGLEMENT
DESIGN MANIAC :: PUBLIQUE :: Règlement
Page 1 sur 1
Design Maniac -REGLEMENT
Avant de poster , prenez soin de lire ces quelques règles :
1- Je ne divulgue aucune information personnel sur moi ou mes proches même à un administrateur du forum !
2- Je ne flood pas le forum , je ne spamme pas , et je respecte les utilisateurs présents .
3- Je ne me sert pas du forum à des fins malhonnête , actions de piratages , propagande , vente de substance illicite !
4- Je ne dois pas insulter , blessé moralement , inciter à la haine les autres membres sus peine de bannissementDEFINITIF !!!
REMARQUE :
Les membres peuvent en toute légalité porter plainte à un tribunal ou autre sans que l'administrateur soit responsable ! Vous êtes donc , ici , sous votre responsabilité ....
BONNE FIN D'APRÈS MIDI A TOUS
1- Je ne divulgue aucune information personnel sur moi ou mes proches même à un administrateur du forum !
2- Je ne flood pas le forum , je ne spamme pas , et je respecte les utilisateurs présents .
3- Je ne me sert pas du forum à des fins malhonnête , actions de piratages , propagande , vente de substance illicite !
4- Je ne dois pas insulter , blessé moralement , inciter à la haine les autres membres sus peine de bannissement
Les membres peuvent en toute légalité porter plainte à un tribunal ou autre sans que l'administrateur soit responsable ! Vous êtes donc , ici , sous votre responsabilité ....
BONNE FIN D'APRÈS MIDI A TOUS
DESIGN MANIAC :: PUBLIQUE :: Règlement
Page 1 sur 1